Écran vitrine : pour une vitrine plus impactante !

0
66
écran vitrine géant sur la rue


L’écran est la première chose qui attire les yeux des clients vers un établissement. Il est donc essentiel de bien le soigner afin d’offrir une bonne perception. Pour rendre votre vitrine plus attrayante, vous pouvez y ajouter un écran avec de l’animation. En voici quelques avantages.

Augmente la visibilité


Pour un visuel dynamique qui acquiert la curiosité, Digital Broker est l’un des spécialistes dans ce domaine. Il est bien connu que les écrans et les contenus diffusés sollicitent l’attention plus que les visuels classiques. En effet, avec cet outil de communication, votre établissement aura une touche de modernité qui captera facilement les yeux des passants. De jour comme de nuit, les écrans publicitaires vous accordent la diffusion des contenus captivants. Ainsi, les chances d’être vu par vos clients cibles sont décuplées grâce à ce visuel dynamique dans votre vitrine.

Cette curiosité des passants peut inciter à l’achat et ainsi augmenter le chiffre d’affaires de l’établissement grâce à un accroissement des ventes. Il fournit aussi une source de rétention de la clientèle afin qu’elle continue et termine leurs achats. Cela vous donnera une longueur d’avance face aux concurrents.

écran vitrine extra large

Pratique et écologique


L’écran publicitaire à vitrine est simple à installer, car il suffit de le placer sur un endroit idéal et de le programmer pour qu’il fonctionne. Par rapport à l’affichage standard, il a la capacité à se renouveler facilement. Effectivement, si pour le papier il faut imprimer les informations avant de les actualiser sur la vitre. Avec l’écran publicitaire, il suffit d’introduire les informations dans un USB pour actualiser ce qui sera diffusé. Si vous disposez de plusieurs écrans dans des lieux différents, ils peuvent être mis à jour en même temps à partir d’une source unique.

En plus, l’un des avantages de l’écran dynamique est l’abondance de contenus qu’on peut répandre en juste quelques secondes. Que ce soit des images, des annonces immobilières, des publicités, des animations ou encore des vidéos. Cela vous offre une communication plus économique et écologique.

Mise en avant de vos produits


Grâce à l’écran pour vitre, votre entreprise possède une nouvelle voie pour créer son annonce et placer en avant ses articles ou services. Comme exemple, vous avez l’occasion d’exposer vos articles sous l’aspect d’une collection virtuelle et d’ajouter des renseignements supplémentaires. Pareillement, concernant votre marque : ce soutien audiovisuel lui apporte une image en vogue. Le taux de mémorisation de l’écran vitrine est au-dessus des autres supports. En particulier, parce qu’il donne le moyen de partager des nouvelles et de former votre empreinte de marque.

Tout cela en offrant l’occasion à votre consommateur de bâtir une relation de façon distractive avec votre établissement. Ce qui consolide leur assurance envers votre boutique et les inciter à passer à l’acte d’achat. De nos jours, les entreprises qui emploient des écrans vitrines sont peu nombreuses, ce qui vous accorde un atout non minime.

Vous démarquez de vos concurrents


Un écran publicitaire pour faire part de vos produits, quoi de plus pour mieux vous faire constater ? C’est un instrument stratégique de distinction de votre commerce sur une ligne d’entreprises concurrentes. Cela vous permet de dépasser votre concurrent, d’être plus simplement réputé et de prendre une bonne autorité sur vos chalengeurs. Même si la majorité des entreprises se disent munies d’un visuel dynamique, il n’en est rien. Sur 300 publicités analysées par Samsung, seulement 18% sont munis de cette nouvelle technologie. Avoir des écrans avec vitrine permet donc de se différencier aisément de la concurrence.

Commenter sur TT-hardware !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici