MSI célèbre son anniversaire de la meilleure des manières !

Bien connue dans les domaines de l’e-sport mondial, des créateurs ou des entreprises, MSI célébrait son 35e anniversaire aujourd’hui. Si l’événement a été autant exalter, c’est en raison des nombreuses récompenses que la marque, a offert à ses fans. Si vous avez manqué ce moment de partage et de joie, c’est le moment de le redécouvrir !

Accumulez des points pour gagner de superbes récompenses

Gagner de superbes récompenses

Pour la célébration de son anniversaire, MSI a d’abord pris la peine d’informer ses clients. Cheng Huizheng, directeur général adjoint du marketing de MSI Technology a alors déclaré : « En ce moment important, MSI commémore le jour de sa création en organisant diverses activités surprises. Cette fête représente l’occasion parfaite pour les fans mondiaux de MSI d’obtenir de généreuses récompenses et de se faire plaisir ».

Cependant, avant de gagner quoi que ce soit, les membres du programme de récompense doivent acheter des produits désignés et se connecter. Après cela, ils bénéficieront de 3,5 points de récompenses fois le nombre de points qu’ils souhaitent avoir. Si vous êtes membres, vous avez donc la possibilité d’obtenir des ordinateurs portables MSI. En reprenant ce que nous venons d’expliquer, lorsque vous achetez un ordinateur portable pour profiter de 80 points, la participation à l’événement vous rapportera 3,5 multipliés par les 80 = 280 au total.

Gagnez un ordinateur de jeu aux performances extraordinaires 

Série Assault GE

Oui, vous l’avez bien lu ! Il est possible de gagner une série Assault GE après la participation aux jeux concours organisés. La série représente un ordinateur hors norme convoité par de nombreuses personnes. Elle peut être décrite comme suffisamment commode dans sa configuration matérielle. En effet, toute la série est équipée de la version mobile hautes performances Core de onzième génération du processeur phare : i9-11980HK, 8 cœurs et 16 threads.

En sus de cela, s’ajoutent la technologie SuperFin du processus 10 nm et l’amélioration du grand cache L3. Qu’il s’agisse donc d’un ordinateur monocœur ou de performances multicœurs complètes, la série Assault GE vous facilitera la vie tant avec sa rapidité et ses performances. Du côté de la carte graphique, le Nvidia GeForce RTX 3080 16 Go constitue l’un des véritables produits phare de cet ordinateur. La prise en charge d’une grande mémoire vidéo est au-dessus de tout ce que l’on pourrait imaginer.

Voici les meilleurs pc portables du moment !

Raflez un ordinateur de jeu fin et sublime grâce à MSI

Série Jueying GS

Il est également possible d’encaisser un autre cadeau tout aussi phénoménal. Ce dernier n’est rien d’autre que la série Jueying GS. En effet, en indexant les ordinateurs portables de jeu fins et légers, la série Jueying GS demeure incontournable. Elle s’adapte à deux types de mises à niveaux du processeur et de la carte graphique.

Par ailleurs, elle dispose d’une combinaison assez distinctive comme : une carte graphique Core i9-11900H + RTX3080 et un disque SSD 2 To. La carte réseau sans fil 6E Wi-Fi et le système audio certifié Hi-Res + Dynaudio sont spécialement intégrés pour répondre à vos attentes les plus excentriques.

Notons que cela représente une véritable aubaine pour tous les membres du programme de récompense.

Que pensez-vous des différents types d’ordinateurs offerts par MSI pour célébrer son anniversaire ? Avez-vous quelque chose de similaire ? Allez, dites-le-nous dans les commentaires !