Téléchargez votre musique et vos vidéos préférées avec TuneFab

    fille qui écoute spotify

    Beaucoup de personnes préfèrent profiter de la musique ou des vidéos hors ligne plutôt que de ne pouvoir accéder à ces contenus que par le biais de services de streaming, qui ont les avantages, mais aussi les inconvénients que cela comporte.

    Grâce à TuneFab, vous pouvez télécharger votre musique et vos vidéos préférées pour les écouter et les regarder quand et où vous voulez !

    Bon à savoir : il existe également une manière simple et gratuite de télécharger de la musique avec Youzik et Notube.

    Pour télécharger de la musique sans pub

    Cette application a ouvert une nouvelle ère sans DRM et a proposé de nombreuses possibilités pour profiter de la musique sans publicités gênantes, hors ligne et en accès libre.  Avec TuneFab, vous pouvez écouter de la musique et regarder des films à partir d’Apple Music, de Spotify, d’iTunes, ainsi que des livres audio à partir d’Audible, d’iTunes et de films DVD, parmi d’autres possibilités.

    TuneFab vous permet de télécharger des musiques et des podcasts en haute qualité (jusqu’à 320 Kbps) et de les enregistrer dans les formats les plus populaires tels que MP3, M4A, FLAC ou WAV pour les écouter sur n’importe quel appareil.  Il vous permet également de conserver les étiquettes ID3 qui contiennent des informations pertinentes, telles que le titre, l’artiste, l’album, l’année et autres données.

    Ce logiciel avancé fournit les mises à jour gratuites à vie et dispose d’un service clientèle efficace pour répondre à vos questions 24h/24 et 7j/7.  Créé en 2016, à peine un an plus tard il comptait déjà 100 000 utilisateurs actifs et en 2019, ils avaient déjà atteint 1 000 000 d’utilisateurs.

    Ces chiffres surprenants donnent une idée de la qualité de ces solutions TuneFab, qui ont reçu une multitude de commentaires positifs dans différents médias spécialisés et de la part de ses milliers d’utilisateurs satisfaits.

    TuneFab Convertisseur Spotify, que des avantages

    Arrêtons-nous un instant au logiciel TuneFab Convertisseur Spotify, avec lequel vous pouvez télécharger des chansons, des podcasts, des radios et des listes de lecture depuis Spotify avec une qualité audio allant jusqu’à 320 Kbps sans limite et sans avoir besoin d’être premium !

    tunfab convertisseur spotify

    Une fois que vous avez téléchargé votre musique préférée, vous pouvez la convertir en divers formats pour en profiter sur une variété d’appareils tels que l’iPod, l’iPhone, la PS4, le Sony Walkman et une variété d’appareils Android. On vous conseille de choisir un casque audio de gamer entre 50 à 100 euros pour un son à inégalé !

    Que vous souhaitiez vous détendre en voiture ou en avion, dans les deux cas hors ligne, ou que vous préfériez vous enthousiasmer en faisant de l’exercice à la salle de sport ou du jogging dans la rue, vous pouvez écouter votre musique sans limites et sur n’importe quel appareil.

    tunfab interface

    Actuellement, TuneFab Convertisseur Spotify offre deux méthodes simples pour télécharger de la musique : glisser-déposer ; et copier-coller le lien de la chanson.  En outre, vous pouvez importer les musiques par lots, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps en convertissant et en téléchargeant autant de chansons, d’albums et de listes de lecture que vous le souhaitez en même temps.

    Faites sortir le DJ qui est en vous et mettez une bande sonore à votre vie grâce à TuneFab Convertisseur Spotify !

    Commenter sur TT-hardware !

    Veuillez entrer votre commentaire !
    Veuillez entrer votre nom ici