Chuwi AeroBook Pro, un portable ultra-fin

0
82

Cet ordinateur portable chinois de seulement 386 € tient tête au MacBook. Il est ultra-fin et dispose d’un processeur Intel Core M3.

Il existe de nombreux ordinateurs à bas prix sur le marché. Il existe toutefois un modèle tel que le Chuwi AeroBook Pro qui se distingue par son prix et son design. Il coûte moins de 400 € et tourne sous Windows 10.

Pourquoi opter pour le Chuwi AeroBook Pro ?

Si vous recherchez un ordinateur portable à bon prix, Amazon dispose actuellement d’un vaste catalogue, bien que la plupart des modèles moins chers ne disposent pas d’un système d’exploitation.

Chuwi AeroBook Pro est un ordinateur portable qui se distingue surtout par son poids, d’un peu plus de 1 kg. En plus d’avoir de très bonnes configurations pour son prix, il a une possibilité d’avoir un bon de réduction de 10% chez Amazon. Cet ordinateur portable pèse vraiment peu : 1,26 kg seulement. Il a également Windows 10 avec Intel M3 comme processeur et un stockage au format SSD.

Achetez-le au meilleur prix

Quand on parle de ses fonctionnalités, Il dispose d’un processeur Intel Core M3, le même que le MacBook 12 avait jusqu’à récemment, finalement retiré du marché par Apple. Ce processeur peut facilement exécuter presque toutes les applications Windows 10 et a une longueur d’avance sur l’Intel Celeron N qui équipe la plupart des ordinateurs portables bon marché.

De plus, comme il est livré avec un stockage SSD, la fluidité du système d’exploitation peut être tenue pour acquise, car ce format est beaucoup plus rapide que les disques durs et le format eMMC.

Résumé des configurations

Voici les configurations de ce portable :

  • Taille de l’écran : 13,3 « 
  • Résolution d’écran : Full HD
  • Poids : 1,26 kg
  • Corps entièrement en métal
  • Processeur : Intel Core M3
  • Stockage : SSD de 256 Go
  • Mémoire RAM : 8 Go DDR4
  • Système d’exploitation : Windows 10

Commenter sur TT-hardware !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici