Logitech présente le clavier mécanique K845 avec éclairage et divers choix de style

0
96

Logitech a présenté une mise à jour du clavier K845 qui présente un éclairage LED sur des touches individuelles et un large choix de style. Les dimensions et le design reste inchangés : 127 x 435 x 6,5 mm pour 780 g de poids, mais globalement le périphérique acquiert un peu plus de légèreté grâce à la finition transparente des caches des interrupteurs qui contraste avec les touches noires et la coloration de la surface en aluminium.

L’éclairage n’est pas RVB mais simplement blanc, un choix qui garantit une apparence plus sobre au clavier. Ce clavier est ainsi adapté aux postes de travail et pas seulement pour les jeux. Les LED sont personnalisables en intensité en live et via logiciel. 5 presets sont déjà en place : respiration, aléatoire, serpent, réactif et statique.

Il existe également 5 types proposés par Logitech pour ce périphérique, 3 de marque Romer-G, à savoir Rouge (linéaire), Bleu (clic tactile), Marron (tactile) et 2 basés de style Cherry MX : Rouge et Bleu.

Ce K845 illuminé a été présenté au prix de 60 $ pour les modèles Romer-G et de 80 $ pour les Cherry MX. Pour le moment, nous avons aucune information concernant le prix et sa disponibilité sur le marché européen.

Commenter sur TT-hardware !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici