Home Archives

Netgear nous offre ''sa'' version de la Time Capsule

Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 
Écrit par SteD   
Dimanche, 19 Avril 2009 18:02
Apple propose, avec sa Time Capsule, un système de sauvegarde automatisée et incrémentielle qui laisserait sur le derrière tout utilisateur d'un autre programme de back-up. En effet, son interface graphique vous projette littéralement dans le passé et il ne manquerait qu'une DeLorean pour se croire dans un des "Retour vers le Futur". Mais comme toujours Apple fait payer cher ses bijoux, qui ne sont pourtant pas dénués de tout défaut.

C'est pourquoi Netgear a décidé de se pencher sur le sujet et propose avec son dernier Firmware "RAIDiator 4.1.5" pour la plupart de ses ReadyNAS, une solution embarquée 100% compatible avec Time Machine. Vous pourrez donc sauvegarder, restaurer et même complètement réinstaller votre machine en cas de problèmes.

Pour ne rien gâcher, le dernier RAIDiator dispose d'un nouveau module de diffusion de contenus compatible avec la plus grande partie des appareils de streaming média réseau et notamment les dernières télévisions lcd de Sony.

Avec cette dernière mise à jour, Netgear offre donc à ses utilisateurs une évolution majeure de ses produits de stockage réseau.

A partir de 254,95€ pour un ReadyNAS Duo 1To, voilà qui risque de faire mal à la Time Capsule qui ne garde comme avantage que sa partie wireless... et pour autant que vous n'ayez pas déjà de routeur Wi-Fi.

Mise à jour le Mardi, 10 Novembre 2009 20:24